Skip to main content

SOIEPHEMERE AND THE DISTINGUISHED GENTLEMANS RIDE

Soiéphémère a accompagné Philippe B, lors de cette sortie en moto durant le Distinguished Gentlemans Ride .

Cette année de nouveau Philippe B y participera , il a été convaincu par son noeud Papillon de luxe Soiéphémère. À 100 K/h, il n’a pas bougé …

The Distinguished Gentlemans Ride

Philippe B avec son noeud Papillon de luxe Soiéphémère

 

The Distinguished Gentlemans Ride

Notre parrain lyonnais Philippe B ob_cbe21b_noeud-papillon-plume-centaurus-luxe-lyle 25 septembre, à Lyon et dans le monde entier, c’est la Balade des Gentilhommes Distingués (Distinguished Gentlemans Ride ou DGR pour les intimes anglophones). Un rassemblement de motos de caractère et scooters vintage, sous le signe de l’élégance rétro.L’objectif est caritatif : rassembler des fonds pour lutter contre des infections masculines. Dans les lignes qui suivent, l’essentiel à connaître pour faire de ce moment de plaisir et de générosité une expérience mémorable.

 Notre collection de noeuds papillon Soiéphémère en plume est toujours sur les plus beaux événements

 

Voici le communiqué officiel de cette superbe association.

Le Distinguished Gentleman’s Ride est un événement caritatif mondial à but non lucratif : sensibiliser et récolter des fonds pour la recherche contre le cancer de la prostate et la santé mentale des hommes. C’est un mélange d’hommes et de femmes, de motos classiques et vintages ainsi que d’élégance. Le but est de profiter de cette journée dans la joie et la bonne humeur, et d’unir nos forces afin de soutenir la santé des gens.
Fondé en 2012, il s’agit de l’un des événements moto les plus importants au monde. Le premier ride avait rassemblé plus de 2500 pilotes dans 64 villes. En 2015, l’événement a réuni plus de 40 000 personnes dans plus de 400 villes, permettant de récolter plus de 2,3 millions de dollars. En 2016, le but est de réunir plus de 50 000 participants dans plus de 550 villes, afin de récolter la somme de 5 millions de dollars pour la recherche contre le cancer de la prostate et les programmes de santé mentale.

 Notre ami du blog Lyon au Masculin à suivi l’événement depuis Lyon accompagné de notre Noeud papillon de luxe , il ne pouvait être plus dans le vent .

L’ORGANISATION DU DGR 

PARIS LYON …… C’EST PAR ICI …

La digne représentation de l’événement repose sur les épaules d’une poignée de bénévoles passionnés. Leur mission n’est pas simple : outre la bonne tenue de la balade, ils doivent s’assurer que chacun « joue le jeu ». Ce n’est pas une balade à moto comme les autres, les participants doivent respecter les règles : type de machine, dress-code et… participation financière, même modeste !

Comme précisé sur la page Facebook du Distinguished Gentlemans Ride – Lyon, le succès de l’événement repose sur l’acceptation de ses principes fondateurs. Si vous souhaitez participer à l’évènement, il est vivement recommandé de se pencher sur les conditions d’inscription locales.

Maintenant que vous êtes impatients de faire une bonne action, avec plaisir et élégance, on compte sur vous pour noter la date sur vos tablettes ; et surtout, n’attendez pas une seconde pour vous inscrire sur le site officiel :

www.gentlemansride.com

Un grand merci au blog Lyon au Masculin le blog chic de notre ami Philippe B

UN REMERCIEMENT PARTICULIER A NOTRE SUPERBE PHOTOGRAPHE (Marjorie Besson ).

http://www.lyonaumasculin.com/

SOIEPHEMERE PLUMASSERIE

BRODERIE D’ART

MAISON DE COUTURE

Delplace & Jover

Vêtement sur mesure dans la pure tradition des maisons françaises, accessoires mode.

Plasticien

soiephemere.com

Actus apparentées

Méduse SOI EPHEMERE

Méduse Soiéphèmère Plumasserie

MÉDUSE SOIÉPHÈMÈRE PLUMASSERIE. La fille de Phorcys... Fille de Phorcys et de Ceto, Méduse était une jeune...

Bijoutiful

Bijoutiful 2016 le salon du bijou et de la mode

«Mon truc en plumes»...et en fleurs ! Bijoutiful 2016 le salon du bijou et de...

Noeud papillon plume

La Chemise Francaise

Le noeud papillon en plume haute confection et La Chemise Française   Une rencontre évidente pour...

Laisser un commentaire