Skip to main content
Bijoux d'exception, parure brillante en plumes de paon et Ara

Dans les bras d’Hera

Dans les bras d’Héra .

C’est sur une ancienne monture rassemblant 179 cristaux de Bohème taillés, chinée chez un antiquaire, que nous avons réalisé cette pièce unique: Jaipur. Ce nom annonce la trame d’une histoire fantastique où la légende se mêle à une réalité onirique.

La collerette qui pare notre brillante monture se compose d’une partie des plumes les plus rares de notre collection. En guise de fond, pour donner de la profondeur à l’ensemble, nous avons utilisé de la plume de meleagris, de Faisan de Colchide, de pintade et du collet de coq. Pour les reflets métalliques, le paon, le colvert et le précieux lophophore ponctuent par leur brillance cette composition. Enfin pour les joyaux les plus rares, nous avons opté pour le ara ararauna ainsi que le sublime éperonnier de Chinquis qui est avec le lophophore l’un de nos oiseaux fétiches.

Après ce long travail de sélection, de mise en place et d’assemblage, nous sommes parvenus à réaliser une pièce sculpturale et magique où les lignes s’animent, les couleurs changent, les lumières scintillent. D’une grande souplesse il épouse parfaitement les courbes de celle que le portera, chatoyant, il captera tous les regards par son originalité, l’effet précieux et soyeux de sa matière.

Héra brille de mille feux plumeux.

Credit Photo: Mario SINISTAJ

Modèle: Eldy Muziotti

Fashion designer: Yannick Delplace

Related News

Les amants soiéphémère

Les amants

Miss Chicago Soiéphémère

Miss Chicago

Photos réalisées par Mario SINISTAJ www.mariophotographe.com

Leave a Reply